vendredi 27 février 2009

A crazy little day




Enfin une petite sortie, ça faisait un bail dis donc!! Ca a commencé par un p'tit ciné avec Seb, Mehdi, Nath, le cousin de Nath (désolé j'ai jamais eu la mémoire des noms), où on a été voir "L'étrange histoire de Benjamin Button", un bon film mais qui tire un peu trop en longueur et un peu tristounet :'( Puis on a été boire un chtit canon au bar de l'Acina et c'est là qu'on a osé me dire que je serais même pas cap' de faire la "danse du crabe" devant tous les gens... bah maintenant vous savez à quoi vous en tenir hein!! Je précise que je n'avais encore consommé aucun breuvage alcoolique à ce moment-là, c'est ça le pire... ou le mieux :p




Après ça il était temps pour moi de rejoindre Aurélie et toute sa joyeuse troupe pour un Quick somme toute sympathique et de nouveau un chtit canon: un Gold Strike flambé dans la bouche... une expérience à faire :o Juste dommage que je n'aie pas de photos :(












Voili voilou, une p'tite journée bien sympa qui remet de bonne humeur :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

lol Alors mon couzin c'est kristoffer lol

ah c'est vrai que ce fut un bon moment :)

dommage qu'il y ai pas eu de photo tous ensemble, ni de la danse du crabe ! :)