dimanche 13 septembre 2009

le silence est une vertu


Beh oui ça fait déjà quelques temps que je n'ai plus rien écrit sur mon blog mais bon... il y a des périodes comme ça où on préfère peut-être garder pour soi ce qui pourrait être partagé: il faut savoir être égoïste dans la vie!

Alors, vu que ce blog est visiblement mon baromètre d'humeur (les personnes concernées comprendront sans doute) la seule chose que je puisse dire est que j'ai déjà été plus mal qu'en ce moment ;). Pourquoi? Ben ça, si ça vous intéresse réellement, posez-moi directement la question ;) Il y a juste un petit détail qui doit encore être réglé, mais l'heure viendra.

Voilà, en gros j'ai encore écrit pour ne rien dire... j'aime ça!

1 commentaire:

Delphine a dit…

Tu ne parles pas pour ne rien dire. Je dirais plutôt que tu parles dans un implicite que seul toi et un nombre réduit de personnes pouvez comprendre... :p