mercredi 1 avril 2009

Ceci n'est pas un crabe


Eh oui ça fait 4 ans qu'on se connait et pourtant aucun article de mon blog n'a jamais été rédigé en ton honneur lol. Je n'ai pas non plus toujours été un ami parfait, je ne connais toujours pas ta date d'anniversaire par coeur par exemple; alors que celles de Delphine, Aurélie, etc., sont gravées dans mon disque dur depuis bien longtemps lol. Mais pour ça tu me connais (quand même hein^^) j'ai toujours été plus attentif à mes amiEs qu'à mes amis. Ce n'est pas tellement une négligeance volontaire de ma part, juste que ça a toujours été comme ça.

Donc, comme je l'écrivais plus haut, ça fait 4 ans qu'on se connait, et de ton côté ça fait aussi 4 ans que t'es celui qui me connait le mieux! Comme je me plais à le dire, t'es ma couille gauche, tu connais tout de moi: mes excès, mes dérives, mes contradictions, mes extrémismes, mes stupidités, j'en passe et des moins meilleures :s. Tu sais tellement de choses me concernant que si tu le voulais tu pourrais très vite devenir mon pire cauchemar.

Parfois je me demande comment t'as toujours réussi à me supporter, car lourd et insensé j'ai (trop) souvent été. Avec moi t'as connu les véritables significations du pire et du meilleur, de l'intelligence et de la stupidité, de la détermination et du désespoir, de la passion et de l'indifférence, du noir et du blanc,... Et en même temps je n'ai jamais eu peur de te parler ouvertement de tout ce qui me faisait peur, me réjouissait, me révoltait, ou me rendait triste car j'ai toujours su que tu me dirais franchement ce que tu penses, sans pour autant avoir cette maladresse de me juger avant d'avoir essayé de me comprendre. De mon côté j'ai toujours agi de la même façon: quand j'ai quelque chose à te dire, je te le dis. Sans fausseté, sans détour aucun. Je pense que c'est pour ça qu'on s'est toujours aussi bien entendus et qu'à l'heure qu'il est on ne s'est encore jamais arraché la gueule! Pourtant, des occasions de nous disputer, nous en avons eues plus que de raison: opinions radicalement opposées sur bien des sujets!

Est-ce que tu seras toujours là pour m'aider en cas de besoin? J'en sais rien, je ne me suis jamais posé la question, et je ne veux pas le savoir! Je pense qu'on n'est pas ami avec quelqu'un dans l'unique espoir de recevoir quelque chose en contrepartie, du moins ce n'est pas ma conception! T'es "juste" mon pote et c'est très bien comme ça. Le reste... ça sert à rien comme tu le dis si bien!

Voilà, je crois que je vais arrêter là mon grand monologue! A mon avis on en a perdu quelques-uns en chemin xD

4 commentaires:

Nathanaël a dit…

Kel honneur! lol

gex ;) a dit…

Tu ne pouvais pas me faire ça mdr xD C'est quoi cette chetron !!!!! :p

Oui tu n'es pas un ami parfait hein c'est sur, ne même pas savoir ma date d'annif... (une bonne occaz d'aller acheter deux trois bouteille de Bordeaux en plus, tu vois ce serait bien que tu t'en souvienne^^) mais bon on a tous nos petits défauts ! Genre moi, qui essaie de faire du troque avec toi pour une certaine relique avec une fée dessus au lieu de te la donner comme tu m'a donné un certain "daoc" il y a un temps.
Chacun nos faiblesses =)

Sinon niveau extremismes, opinion totalement oposée, c'est kif kif hein, ça va dans les deux sens, comment tu fais pour me suppoter ? :D Ben oui je suis ta couille gauche vu que c'est certainement la plus grosse comme la plus part des mecs =)

(le noir, le blanc ok mais n'oublie pas le brun lol^^)xD

N'empeche, c'est vrai que des stupidités tu m'en as dite pas mal avec une détermination pas possible mdr, moi aussi non? On s'en fou lol, nous somme plus haut que le directeur, que le pdg lui même^^ Personne va comprendre mais bon Takapa j'écoute^^

Sinon t'es un comique toi, à quoi sa sert que je sois là pour t'aider si tu ne demande jamais d'aide? bonne question hein =)

Moi en tout cas j'espère que tu sera là pour m'aider en cas de problème^^ on ne prend pas un ami dans l'intention qu'il puisse nous aider certe, mais bon si c'est nécessaire, si, il doit pouvoir le faire, sinon quelle différence entre un ami et un simple copain?

Moi je trouve qu'un ami qui n'est pas cappable d'aider en cas de besoin ce n'est pas un vrai ami. C'est pas pour autant qu'on ne prend un ami dans l'unic espoir de recevoir quelques chose en contrepartie. Si plus personne ne s'entraide ou va le monde^^ n'est-ce pas.

Sinon pour répondre à ta question, j'arrive à te supporter dans l'unic but d'arriver à te convaincre un jour de reprendre wow. Mdr il fallait que je la place quelque part cette dernière tentative !! Ca c'est fait =)

Oh tant que j'y pense, Chère Delphine, si tu vois ce commentaire, je t'invite cordialement à rejoindre un serveur Wow privé (à temps partiel) ben oui c'est un moyen comme un autre de faire revenir anthony sur wow. Voit le bon coté des choses, tu ne payerais plus :D

Bon ok je sors :s

Non mais euh, ah oui ! Si je ne prend pas la peine de te juger, c'est parce que tu n'existe pas, tu es plus inexistant que l'inexitance elle meme !! tu es plus inexistant qu'un phito plancton !!! (c'est là qu'il va me sortir que justement c'est le phito plancton la base de toute vie) pfff me saoule pas xD

Oh my god je parle de phito plancton ici O_O il est vraiment temps que je prenne la porte... :s

Aller je te raccroche à la gueule hein. bybyeeeeeeeeeuh ==>...[exit]

Delphine a dit…

Moi j'ai lu jusqu'au bout... :p

Sinon pour te répondre Seb, si je dois changer de serveur, ça risque être compliqué parce que ça fait 2 ans que je monte ma prêtresse (qui est auj' 76) alors j'avoue ne pas avoir le courage de recommencer à zéro et surtout j'ai toute ma famille et mes amis sur Rashga. J'aurai bien voulu t'aider dans cette dure mission de raccrocher Antho à la vie virtuelle mais je crois que nous lui rendrons le plus grand service en l'en empêchant... ;) (c'est la voix de la sagesse qui parle héhé).

gexseb a dit…

Pour te répondre à mon tour Delphine, la récupération de personnage sur serveur privé est ton amie, tu n'aurais pas du recommencer à zéro ;)

Mais de toute manière je disais ça pour plésenter, je me doute que tu ne va pas laisser derrière toi sur rasgaroth toute ta famille et tes amis ;)

En ce qui concerne Anthony, si toi tu es son ange gardien moi je suis son démon malveillant eheh [rire sadique] j'y arriverai un jour J'Y ARRIVERAI !!! Efficace et pas cher, c'est la MA.... euuh, à non je me trompe de pub là >_<' lol xD

Non mais tu as raison, il est trop faible psychiquement et moralement que pour savoir gérer en même temps les études et wow (oui ceci est une dernière tentative désespérée pour déclencher un espèce de défis dans sa petite tête) :D

Bon aller j'arrête !

Au plaisir chère prêtresse.