mardi 28 avril 2009

Tite sortie 24.04.09



















Rolala eh bai ça faisait (trop) longtemps qu'on n'avait plus fait une sortie tous ensemble :o Vivement qu'on remette ça :)











































































































lundi 20 avril 2009

Un tox peut en cacher un autre

ATTENTION les photos qui suivent sont d'une extrême violence et peuvent choquer les plus sensibles d'entre vous!!!


























Mode vieux berbère transsexuel xD


























Antho Ingals


























Mais qui est-ce??


























C'est parti pour l'aventure!!


























Hum^^


























Indiana Jones et le Gazon Maudit :p


























Du grand port'nawak :s

dimanche 19 avril 2009

Peps - Liberta

Mon p'tit coup de coeur du week-end :)

samedi 11 avril 2009

Seras-tu là? - Guillaume Musso


Eh bai je viens de terminer ce roman, le 3e Musso que je lisais, et ce que je peux en dire c'est qu'il est assez émouvant, voir dur à supporter à certains moments! Par exemple quand Eliott, pour faire en sorte que sa fille vienne un jour au monde et par la même occasion sauver sa femme, doit obligatoirement rompre avec cette dernière, et en plus faire le vide autour de lui, à savoir envoyer balader son meilleur ami!

Bon, je vais un peu casser le charme et le tragique de ce passage du livre, mais à la place du type en question, je dirais à mon futur que je l'emmerde et qu'il est hors de question que je laisse tomber ma femme et mon meilleur ami... franchement c'est horrible de se résoudre à une chose pareille juste par loyauté envers son propre futur :s Perso je saurais pas et c'est pour ça que je préfererais tuer mon futur plutôt que de vivre dans le présent en massacrant les deux seules choses qui me rendent vivant! Toute façon je me dirais que le fait de modifier mon futur n'a rien de catastrophique vu qu'il arrivera quoi qu'il arrive. Peut-être sous une forme différente, mais il arrivera...


Oui, je sais, ceux qui n'ont pas lu le livre n'ont rien compris à ce que je raconte. Mais justement, lisez le roman, il en vaut le détour ;)

Petite pensée du jour


"Le plus grand défi d'une vie n'est pas de devenir quelqu'un d'autre, mais de devenir soi"

lundi 6 avril 2009

Gregoire - Ce qu'il reste de toi

Trop trop belle ste chanson :s

mercredi 1 avril 2009

Ceci n'est pas un crabe


Eh oui ça fait 4 ans qu'on se connait et pourtant aucun article de mon blog n'a jamais été rédigé en ton honneur lol. Je n'ai pas non plus toujours été un ami parfait, je ne connais toujours pas ta date d'anniversaire par coeur par exemple; alors que celles de Delphine, Aurélie, etc., sont gravées dans mon disque dur depuis bien longtemps lol. Mais pour ça tu me connais (quand même hein^^) j'ai toujours été plus attentif à mes amiEs qu'à mes amis. Ce n'est pas tellement une négligeance volontaire de ma part, juste que ça a toujours été comme ça.

Donc, comme je l'écrivais plus haut, ça fait 4 ans qu'on se connait, et de ton côté ça fait aussi 4 ans que t'es celui qui me connait le mieux! Comme je me plais à le dire, t'es ma couille gauche, tu connais tout de moi: mes excès, mes dérives, mes contradictions, mes extrémismes, mes stupidités, j'en passe et des moins meilleures :s. Tu sais tellement de choses me concernant que si tu le voulais tu pourrais très vite devenir mon pire cauchemar.

Parfois je me demande comment t'as toujours réussi à me supporter, car lourd et insensé j'ai (trop) souvent été. Avec moi t'as connu les véritables significations du pire et du meilleur, de l'intelligence et de la stupidité, de la détermination et du désespoir, de la passion et de l'indifférence, du noir et du blanc,... Et en même temps je n'ai jamais eu peur de te parler ouvertement de tout ce qui me faisait peur, me réjouissait, me révoltait, ou me rendait triste car j'ai toujours su que tu me dirais franchement ce que tu penses, sans pour autant avoir cette maladresse de me juger avant d'avoir essayé de me comprendre. De mon côté j'ai toujours agi de la même façon: quand j'ai quelque chose à te dire, je te le dis. Sans fausseté, sans détour aucun. Je pense que c'est pour ça qu'on s'est toujours aussi bien entendus et qu'à l'heure qu'il est on ne s'est encore jamais arraché la gueule! Pourtant, des occasions de nous disputer, nous en avons eues plus que de raison: opinions radicalement opposées sur bien des sujets!

Est-ce que tu seras toujours là pour m'aider en cas de besoin? J'en sais rien, je ne me suis jamais posé la question, et je ne veux pas le savoir! Je pense qu'on n'est pas ami avec quelqu'un dans l'unique espoir de recevoir quelque chose en contrepartie, du moins ce n'est pas ma conception! T'es "juste" mon pote et c'est très bien comme ça. Le reste... ça sert à rien comme tu le dis si bien!

Voilà, je crois que je vais arrêter là mon grand monologue! A mon avis on en a perdu quelques-uns en chemin xD